mounir1040 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour je rouler avec mon scooter la il ses éteint d un coup en perdant de la puissance depuis il veux plus démarrer alors que j'ai des étincelle a la bougie l électricité fonctionne bien j'ai penser au CDI mais je suis pas sur de me répondre au plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tout d'abord je te conseille de regarder l'éta de ton cylindre piston ( pas de serrage ou segment trop usé) Verifie aussi la compréssion, Regarde si ton carburateur n'est pas encrasser ( passe une aiguille ou soufle dans le GP) L'étas de ta boîte à aire, Et puis de ton variateur.. Tu devrai surment trouver la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je vais regarder le cylindre est oui j'ai encore de la compression ma boîte à air est niquel est mon carburateur aussi merci je vais regarder ca dm1 edst je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 rebonjour j arrive pas a enlever a culasse ni le cylindre up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés